Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
12 janvier 2012

Recettes de Famille

Ah les bonnes recettes de Maman et de Mamie!

Nous aimons les transmettre de génération en génération souvent à l'oral mais parfois nous oublions un ingrédient, un temps de cuisson ou une astuce maison et lorsque la personne n'est plus là, à qui demander?

Alors rien de mieux que d'écrire ces recettes.

J'ai donc fabriqué des "classeurs lutrin", pour noter ces bons petits plats, que j'ai offert à ma mère, ma belle mère et ma tante pour qu'elles y notent leurs fameuses recettes de famille.

Ils sont fait en carton gris et cartonnette recouvert de craft et de tissus, feuilles et tampons de scrapbooking pour la décoration, des anneaux achetés au rayon scapbooking.

Et voilà ce que ça donne en image:


cartonnage


cartonnage1


cartonnage2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité