Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
28 octobre 2012

Des petits pois, des petits pois toujours des petits pois...

J'ai la folie des pois en ce moment.

J'ai trouvé un superbe tissus(à pois bien sûr) en coton fluide et de très bonne qualité dans mon magasin de tissus habituel.

Mais qu'allais-je faire avec ce tissus? Une robe, une jupe, un haut, ...?

J'ai donc cherché une idée, un patron qui me plairer et j'ai trouvé ce livre "DRESSING CHIC" vêtements et accessoires chez Hachette loisirs(bons patrons et explications compréhensible).

La jupe à volants, voilà mon choix et voici le résultat :

 

 

jupe volants 1

devant de la jupe

 

 

jupe volants 2

derriére de la jupe avec la premiére étiquette "Le chas de

Natty Chaton"

 

 

jupe volants 4

détails du bas des volants

 

 

jupe volants3

détails du hauts des volants

 

 

jupe volants 5

jupe portée

 

Patron à taille réelle facile à exécuter si vous ayez les bases de la couture et une jupe qui tombe bien et très agréable à porter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité