Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
11 mars 2013

Le pull qui loose

Un patron que j'ai dans mes tiroirs depuis quelques mois

"le tee-shirt loose" de MCPB

facile à faire, plein de transformations possible, personnalisable à souhait.

Un vrai régal à coudre!

Pour ma part j'ai utilisé du molleton(tissus sweat-shirt) couleur terracota de chez Vêtement-marin-broderie, il ne s'agit donc plus d'un tee-shirt mais d'un "pull loose".

Il est doux et très confortable.

 

t-shirt loose 1

 

t-shirt loose 2

 

t-shirt loose 3

 

t-shirt loose 4

 

t-shirt loose 5

 

La prochaine fois ce sera le tee-shirt qui loose.

Merci à MCPB pour ce ce patron.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité