Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
7 novembre 2013

Scrap en toile

Pour changer,

un peu de scrap dans ce monde de couture.

Deux toiles qui trainer dans mon petit meuble pour "créations",

des photos de mes minots,

des papiers scrap pas encore utiliser

et un coin de mur à remplir de photos.

 

gym1

 

 

gym2

 

 

cacou1

 

 

cacou2

 

 

Mes deux toiles terminées,

elles ont rejoins le coin photos 

commencé il y a peu

avec d'autres toiles plus petites

et ma première toile scrap faite

il y a quelques temps avec une copine.

 

toile scrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité