Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
12 mai 2014

Miss Juju

Le printemps,

Un blouson en jeans,

Les températures douces,

De la peinture textile et des pochoirs

et voici un blouson de mi-saison pour Miss Juju.

 

blouson customisé1

 

Blouson en jeans simple donné par une copine de Juju

 

blouson customisé2

 

Peinture textile et pochoirs étoiles de chez "ADEUXMAINS"

 

blouson customisé3

 

"ADEUXMAINS" est une auto entreprise créée par Diane Lallement que j'ai rencontré

au salon "Loisirs Créatifs" de Poitiers :

super stand, pleins d'idées, exposante très sympas et des explications claires pour utiliser les pochoirs.

 J'ai acheté : un pochoir monstres, un pochoir étoiles, un pochoir alphabet

et deux pots de peinture un bleu et un argenté(celui que j'ai utilisé sur le blouson)

 

Aux vues du résultat et de la facilité d'utilisation,

je me suis décidée à commander sur le site deux autres couleurs en pots (lilas et mandarine),

un feutre textile (noir) et une brosse à pocher.

J'ai reçut ma commande en moins d'une semaine

c'est génial, merci Diane.

 

Je vous invite à voir son site et son blog

et même à commander pour personnaliser vos habits, sacs ou autres décos maison ...

 

A bientôt pour d'autres customisations.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca a l'air bien sympa, quand j'aurais le temps, je pourrais m'y mettre bises
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité