Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
22 janvier 2015

Réchauffer l'hiver

Le froid est arrivé,

les snoods et les écharpes sont de sorties.

Le rayon hiver de l'armoire s'étoffe!

 

 

Justine a choisi ses tissus

(velours milles raies bleu et coton corail petits coeurs)

et a voulu une écharpe.

 

 

écharpe 1

 

 

 

écharpe 2

 

 

Corentin a choisi les couleurs

(jersey velour bleu et coton rouge)

et a voulu un snood(tour de cou).

 

 

tour de cou 1

 

 

tour de cou 2

 

 

Quand à moi j'ai choisi

du velours milles raies noir et un coton étoilé rose

et j'ai opté pour un snood.

 

tour de cou 3

 

tour de cou 4

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité