Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
18 novembre 2015

Duo de plantain

"Plantain"

un tee-shirt, un patron

offert par Deer&Doe

Ce patron est dans mes tiroirs

depuis un moment mais pas le temps !!!

Et enfin une fenêtre de temps s'est montrée,

pour ne rien gacher

j'ai donc cousu deux plantains.

 

 

1ère version : manches longues et coudières

 

plantain 1

 

Tissus jersey coton ivoire

et velour milleraies noir(coudières)

 

plantain 2

 

 

plantain 3

 

Coutures et ourlets cousus avec ma super surjeteuse.

 

plantain 4

 

J'ai choisi la taille 38,
c'est super voici un patron qui taille bien!

 

plantain 5

 

 

plantain 6

 

 

 

2ème version : manches 3/4 sans coudières

et un peu plus court

 

plantain11

 

Tissus jersey "Ma rivière de diamants"

de Aime comme Marie

acheter chez Motif Personnel

 

plantain12

 

 

plantain13

 

 

plantain14

 

 

J'ai choisi la taille 38, là aussi.

Le jersey n'étant pas le même que précédemment

le rendu  est légèrement différent

et le t-shirt est un peu plus ample.

 

plantain15

 

 

plantain16

 

 

Un patron assez  simple à réaliser,

plusieurs solutions pour laisser libre court à l'imagination

et des t-shirts agréables à porter.

 

Qu'en pensez-vous ?

Laissez moi un commentaire si le coeur vous en dit !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli duo de Plantain !
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité