Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
8 mars 2016

Enfin ma MINI SISTER

J'ai acheté du jean il y a quelques temps,

je voulais me faire une jupe en jean.

Il ne me restais plus qu'à trouver le patron "idéal".

Ce patron se cachais dans mon ordi

dans le dossier "Vanessa Pouzet" :

 

LA SISTER MINI

 

sistermini1

Jean et fermeture à glissiere assortie

 

sistermini2

 

Doublure bleu marine à pois blanc reste de tissus

d'une jupe à volants

sistermini3

 

 

sistermini4

 

 

Pour accompagner cette "SISTER MINI"

un tee-shirt déjà bien connu

le PLANTAIN

de Deer and Doe

 

plantainnoir1

 

Jersey coton noir

 

plantainnoir2

 

 

plantainnoir3

 

 

 Voici ces deux merveilles

modestement portées par moi-même

sisterplantain

 

 

sisterplantain3

 

 

sisterplantain1

 

 

A bientôt pour d'autres créations!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité