Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
17 mars 2016

Ma petite robe (rose)

40 ans de mariage à fêter,

pour mes parents,

et voici l'occasion de me coudre

ce petit patron que je garde précieusement

depuis quelques mois :

 

LA PETITE ROBE

de Vanessa Pouzet

 

 

petiterobe1

 

 

 

 

petiterobe2

 

Une petite modification apportée :

deux pinces dans le dos pour un meilleur tombé.

(je suis cambrée et il y avait quelqes plis disgracieux

qui ont disparus avec ces deux pinces)

 

 

petiterobe3

 

 

 

 

petiterobe4

 

 

 

 

petiterobe5

 

La partie la plus compliquée est la pose de la doublure

mais c'est une bonne expérience, je n'en n'avais pas encore posé.

 

petiterobe6

 

Je suis contente du rendu

à la fois du tissus,

du patron avec de bonnes explications

et du travail fourni.

 

petiterobe7

 

 

 

petiterobe8

 

 

A bientôt pour encore plus de couture!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes pour vos commentaires très agréables à lire!<br /> <br /> A bientôt sur mon blog et sur Thread&needles!!!
L
Une très jolie robe dans une couleur toute douce. Je suis cambrée comme toi et toujours obligée de trouver des astuces pour réajuster le dos...
L
Très jolie version !!! Je ne l'aurais pas osée en rose, mais avec ce tissu, c'est superbe !!! Bravo !!!
H
Très jolie robe ! Je l'ai déjà cousue 2 fois, j'aime beaucoup ce modèle :)
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité