Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
25 mai 2016

La H en vieux rose

Petit à petit,

je garnis mon dressing en do it yourself.

Aujourd'hui je vous présente :

la "veste H"

du livre "dressing chic".

 

vesteH1

 

 

vesteH2

tissu matelassé vieux rose de chez lolishop

 

 

vesteH3

 

 

vesteH4

finitions blanche à la surjeteuse

 

 

vesteH5

 

 

vesteH6

 

Cette superbe veste se porte aussi bien

avec un jean comme ici sur les photos

que sur une robe avec une petite ceinture à la taille.

Pour la mi saison c'est idéal.

 

A bientôt pour un nouveau post.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très mignonne cette veste rose et elle te va très bien.
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité