Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
30 juin 2016

Pyjamas allégés

L'été est arrivé,

(enfin je crois!)

alors on allège les pyjamas.

On enlève les manches et

le bas des jambes !

 

 

Pour Justine ce sera une

une "chemise de nuit"

avec volant et petit noeud.

 

pyj juju 1

 

 

pyj juju 2

 

 

pyj juju 3

 

 

pyj juju 4

 

Pour Corentin ce sera

tee-shirt sans manches et bermuda.

 

pyj coco 1

 

 

pyj coco 2

 

 

pyj coco 3

 

Celles et ceux qui suivent ce blog

auront une impression de déjà vu !

C'est tout à fait normal

car j'ai utilisé les restes de tissus

de la version hivernale,

c'est par ici.

 

pyj juco

 

Je crois que mes loulous sont contents.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité