Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
18 décembre 2016

La ronde de NOEL

J'ai trouvé sur Pinterest

un modèle de veste très sympa

mais "Pinterest international" oblige

les photos venaient de Russie et le texte aussi !

 

Qu'à cela ne tienne j'ai trouvé un pseudo patron

avec des explications incomplètes

(les dimensions du corps en cercle de la veste étaient bien là mais rien pour les manches).

 

Au vues de mon expérience et de mes patrons déjà découpés

j'ai quand même réussi à coudre cette belle veste ronde,

que je pourrais décliner en plusieurs matière et plusieurs tailles.

 

 

vesteronde1

 

 

vesteronde2

 

 

Mon premier modèle est en laine jacquard pied de poules

à la fois chic avec ses liserés dorés intégrés au tissu

et remarquable avec cette couleur rouge.

 

 

vesteronde3

 

 

vesteronde4

 

 

vesteronde6

 

J'ai fait le tour avec un biais en satin noir

et mis des pressions en résine cachés par de vrai boutons

pour la fermeture.

 

vesteronde5

 

Une bien jolie veste que je mettrai pour NOEL

avec la robe noire en cuir que vous avez vu sur les photos.

 

Je souhaite de JOYEUSES FETES à tous et toutes

et vous dis BONNE FIN D'ANNEE.

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta veste, elle est originale et a l'air bien douillette avec ce joli col!
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité