Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
21 janvier 2012

Store magazine

Je voulais changer le rideau de la fenêtre de l'escalier chez moi, et m'est venue l'envie d'y mettre un store.

En pensant "store" m'est revenue à l'esprit un article que j'avais lu dans "Mode et Travaux", un store fait avec des doubles pages de magazines.J'ai donc roulé, collé et ficelé des pages et des pages de vieux magazines(120 pour être exacte) et voilà le résutat :

bricolage

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité