Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
26 avril 2015

Bonne route Morgane

Pour le départ

de ma petite collègue de travail

Morgane

et pour la remercier de sa gentillesse

un petit cadeau DIY.

 

 

boucles d'oreilles tissus 1

 

 

boucles d'oreilles tissus 2

 

Mes autres collègues

ont aussi participé en lui offrant

un beau bouquet du jardin

et un cochon tirelire rempli de pièces et billets.

 

Bonne route à toi Morgane et à très bientôt j'espère.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité