Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
31 décembre 2011

Concours MarieClaireIdées

Et voilà la première participation à un concours de mon blog, le "Concours Blogs Créatrifs" de MarieClaireIdées.Ma participation a été accepté par l'équipe MarieClaireIdées.com, je suis ravie, il ne vous reste plus qu'à voter pour élire "Le chas de Natty Chaton" blog du mois et peut être blog de l'année par la suite.Alors tous à vos souris, cliquez sur le macaron du concours que voilà :

pastille-concours-blog-créatif


et diffusez à vos amis.

Merci à tous de me soutenir dans ce concours et dans mon projet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité