Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
3 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2012

qu'elle soit heureuse et créative,

qu'elle réalise vos voeux et

qu'elle vous apporte la santé.

Pour fêter cette nouvelle année je vous laisse découvrir ma Crèche Provençale agrémentée

des nouvelles décorations de cette année.

Les rois mâges ne sont pas encore arrivés,ils seront là d'ici la fin de la semaine,

et bientôt de nouveaux santons vont s'ajouter alors soyez attentifs.


année 2011

(cliquez sur la photo pour l'agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité