Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
3 décembre 2017

Créations couture 2017

Il ya longtemps que je ne vous ai pas posté d'article.

Attention cela ne veux pas dire qu'il ne s'est rien passé

chez le Chas de Natty Chaton

bien au contraire mais justement

qu'il s'est passé pleins de choses

et que je n'ai pas eu le temps de vous en informer.

Voici un petit résumé rapide des cousettes de 2017

depuis le dernier post :

 

IMG_6859

une cape noire pailletée doré pour moi

 

IMG_7015

 un manteau à capuche déperlant doublé polaire pour mon coco

 

 

IMG_7157

un manteau en tissu jean pour ma juju

 

 

IMG_7999

 une commande d'un gant 3 faces et sa pochette imperméable 

pour l'emmener partout humidifié sans tout tremper

(remplace à merveille les lingettes jetables)

 

 

 

IMG_8060

une combi pantalon en jersey bien coloré pour ma juju

 

 Maintenant que je suis de retour sur la toile 

des nouveautés, des commandes et du ZERO DECHET

prochainement sur le blog.

 

A très bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cc, retour sympa, j'aime beaucoup la cape, très sympa. <br /> <br /> Ca fait longtemps. Pas de news. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> La voisine. :):)
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité