Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
3 mars 2017

Une H pour mamie

Mamie a aimé ma veste H rose

puis est arrivé son anniversaire

et dans sa pochette cadeau

il y avait une veste H bleu

 

vesteHbleu1

 

 

 vesteHbleu2

 

tissu jersey molletonné bleu jeans

 

 

vesteHbleu3

 

 

vesteHbleu4

 

 

vesteHbleu5

 

Elle a beaucoup aimé

et moi j'était très contente.

A très bientôt pour un nouvel article couture.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie veste, du coup je découvre la rose qui est manifique et met encore plus en valeur la coupe !
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité