Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
22 décembre 2016

Joyeux Noël "L'EFFET BOCAL"

Nous continuons à progresser ma petite famille et moi.

Notre avancée vers le Zéro déchet

est quotidienne et nous en sommes heureux.

 

Aujourd'hui nous avons contribué

à faire avancer le projet de création

de la première épicerie ZERO DECHET de Poitiers :

 

L'EFFET BOCAL

de

ResizedImage600376-Image-6

 

Si vous voulez faire comme nous

allez sur "jadopteunprojet.com"

et aidez Mathilde et Maryse.

 

Par cette contribution nous voulons les soutenir dans leur projet et souhaiter

de Joyeuses Fêtes à L'effet bocal.

 

 

La famille Natty Chaton

vous souhaites à tous et toutes de


JOYEUSES FETES

 

 

et vous donne à méditer cette citation chère à Mathilde et Maryse :

ResizedImage600302-Image-7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour cette démarche... il y a bien longtemps que je rêve d'une telle boutique. cela viendra sûrement. quant à la démarche de moindre consommation, il serait temps qu'on s'y mette tous !!! il y a des trucs simples à mettre en application au quotidien et cela n'a rien de contraignant.<br /> <br /> bravo pour ton blog<br /> <br /> senami
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité