Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
6 avril 2018

La BOUTIQUE

Aujourd'hui je vous propose une visite de

mon album boutique.

Des photos de mes créations,

des explications pour chaque photos,

des prix doux

et tout ceci pour vous aider dans votre démarche

ZERO DECHET.

IMG_8865

éponge lavable

 

IMG_8873

sac pliable

 

 

IMG_8868

pochettes brosse à dents

 

 

IMG_8875

lingettes lavables coton

 

 

IMG_8877

lingettes lavables bambou et leur pochette

 

 

IMG_8879

sac à baguettes

 

 

IMG_8880

protèges cahier

 

 

IMG_8893

gant débarbouille et sa pochette

 

 

IMG_8920

mouchoirs

 

 

IMG_8961

pochette serviette hygiénique lavable (SHL)

ou pochette de transport pour savon ou shampoing solide

 

IMG_8794

sac à tarte

 

Pour plus de choix

et plus de renseignements

allez voir dans l'album boutique de ce blog

dans la colonne de gauche.

 

Pour commander cliquez sur

contacter l'auteur

toujours dans la colonne de gauche.

 

Soyez attentifs bientôt des nouveaux produits.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité