Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
3 janvier 2012

Le sac week end

Tout a commencé lorsqu'un jour ma soeur me dit :  "Le grand sac liberty que tu as fait, il est beau, j'aime bien la forme et la grandeur".

Et comme je lui cherchais une idée de cadeau à commander au Père Noël il me vint une lumière!!!

J'ai donc cherché des tissus, des poignées, des fils, des rubans,...et j'ai trouvé.

Tout s'est terminé par un beau cadeau en forme de sac, de grand sac, de sac idéal pour mettre des livres lorsqu'on va à la bibliothèque ou des fournitures de loisirs créatifs ou des affaires de sport ou mon utilisation préférée : mettre les habits du week end pour ne pas sortir la grosse valise pour 2 ou 3 jours.

 

sac vivi

 

sac vivi 2


Ce sac est muni de 2 grands compartiments, de plusieurs pôches intérieures et pour égayer d'une décoration extérieure amovible, interchangeable par un système de pression.

Vous trouverez ce sac dans l'album "Boutique" avec quelques explications supplémentaires.


Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité