Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
26 janvier 2013

Les cartes de voeux

En décembre on prépare les cadeaux de Noël et ... les cartes de voeux.

Cette année les cartes ont été faites par mes petites mains et avec les conseils éclairés de Cinthia ma copine-voisine dont vous pouvez découvrir le travail ici : "kaeffer.pouf.et.compagnie".

Cinthia a organisé un atelier scrap chez elles avec quelques copines et voisines, nous avons travaillé avec son matériel(elle est très très très équipée et non je n'exagère pas).

Un super après-midi créations, papotages, petits gâteaux "allemands" et thé de Noël.

Les cartes sont imaginées par Cinthia, nous pouvions choisir entre deux couleurs "bleu" ou "rouge", pour ma part j'ai choisi le rouge.

 

IMG_1006

IMG_1008

IMG_1276

IMG_1277

IMG_1279

IMG_1280

IMG_1281

IMG_1282

IMG_1283

 

 

Merci Cinthia pour avoir organiser cet atelier et pour ta patience avec nous, débutantes.

A quand le prochain atelier scrap?

Très bientôt je crois...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité