Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
2 janvier 2014

Le Père Noël "home made"

Cette année (2013) le Père Noël m'a demandé d'être un de ses lutins

et donc de fabriquer quelques cadeaux de sa part.

 

Pêle mêle pour Gianni

pêle mêle A1

 

pêle mêle G2

 

Pêle mêle pour Clara et Chloé

pêle mêle CC1

 

pêle mêle CC2

 

Pêle mêle pour Manon et Antonin

pêle mêle MA1

 

pêle mêle MA2

 

Cadres suspendus pour Babeth et Eric

cadre suspendu BE1

 

cadre suspendu BE2

 

cadre suspendu BE3

 

Cadres suspendus pour Raoul et Yvette

cadre suspendu RY1

 

cadre suspendu RY2

 

cadre suspenduRY3

 

Un de mes voeux pour l'année 2014 est

que le Père Noël me demande d'être encore un de ses lutins

pour Noël 2014!

 

p.s. : les papiers utilisés pour les cadres suspendus sont des "stampin up" vendu par mon amie Cinthia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité