Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
14 juin 2016

L'ananas fait sa tarte

 

Une nouvelle création originale

s'ajoute à ma liste d'accessoires

utiles et indispensables

à avoir chez soi :

 

le sac à tarte

 

sacàtarte1

 

Tissu coton enduit ANANAS

matelassé avec de la ouatine

 

sacàtarte2

 

Tissu coton pied de poules jaune

 

sacàtarte3

 

Je me suis inspirée, pour la forme de ce sac,

de modèles vus sur le net

et j'y ai apporté quelques modifications.

 

sacàtarte4

 

J'ai cousu des anses réglables avec des pressions résines

pour une meilleure utilisation.

La version ci-dessus pour des plats à tarte petits ou moyens

et une poignée plus courte.

La version ci-dessous pour des grands plats à tarte

et une poignée plus longue.

 

sacàtarte5

J'espère que cette version de

sac à tarte plein de fraicheur

vous a plu !

N'ésitez pas à me donner votre avis

pour que je puisse faire évoluer

mes créations dans le bon sens.

 

A bientôt pour encore plus de couture!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité