Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
19 novembre 2011

Un chemin de table devient...un sac

Ce chemin de table ne se plaisait plus sur la table de la salle à manger il voulait devenir utile.

Je lui ai proposé de faire une expérience "devenir un sac" mais pas n'importe quel sac,

un sac pour les week ends juste assez grand pour contenir des habits pour 2 ou 3 jours et très pratique

avec de grandes poches intérieures(3),des emplacements pour stylos(2) et une grande poche extérieure avec pression.

Pour l'encourager à tenter l'expérience je lui ai trouvé un superbe coton jaune et blanc qui se sentai seul et inutile dans mon tiroir à

tissus, il finit par accepter ma proposition.114_4461

J'ai donc exécuté mon petit tour de magie et le chemin de table devint ce magnifique sac de week end utile et serviable.114_4466

114_4471

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité