Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
21 novembre 2011

Marché de NOEL

 Passons aux choses sérieuses, je fais un marché de Noël avec 2 copines, Sandrine de Créamom's et Laure de Sika Créations(voir liens), où je proposerai à la vente mes premières créations :

  • le bavoir récupérateur en éponge et coton enduit à 15€
  • le gant à 3 faces assorti en éponge à 5€
  • l'ensemble sera proposé à 18€.

Voici un aperçu : 

100_4301100_4302100_4299

100_4300

Et voilà un avant goût  des couleurs et motifs qui seront présentés : 114_4407

Ca se passe aux Dortoirs des moines à l'Abbaye de ST BENOIT dans la Vienne 86 du 14 au 18 Décembre 2011 "LE NOEL DES CREATEURS"

Venez nombreux de très jolies créations à voir et de beaux cadeaux à faire pour Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité