Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
25 février 2012

Exclusivité

En exclusivité pour les fans de NattyCha et de ce blog, je vous dévoile les deux pièces du concours Thread&needles qui se termine le 26 février .

Il s'agit d'une tenue qui comprend une jupe boule (patron "petit citron") et un gilet (patron maison).

C'est la première fois que je couds des vêtements pour moi, je suis très contente car ceux sont des couleurs et des matières que j'aime, je me suis fais plaisir à inventer et coudre cette tenue et c'est génial.


couture9


Gilet : velour milleraies bleu, coton motifs parasols, coton beige à pois blanc, boutons noir ajourés.


couture12


Jupe boule : velour noir milleraies, coton motif parasol, coton beige à pois blanc(doublure jupe).


couture10


Fleurs jupe : 2 en appliqué au point de bourdon, 1 en appliqué inversé et aux couleurs du gilet.

Fleur gilet : découpée dans même tissus que la tenue, assemblée par une pression en résine bleu et donc amovible pour changer avec un petit noeud assorti.


N'hésitez pas à faire des commentaires pour me donner votre avis, les résultats sur Tread&needles bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et en plus c'est raccord avec l'arrosoir. La classe ;)
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité