Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
18 mars 2012

Le Range-aiguilles range le placard

Comme vous le savez j'aime la couture mais il y a une autre activité que j'aime et que j'ai apprise il y a bien longtemps, avant de savoir coudre, c'est le tricotage.

Une activité que je n'ai plus pratiqué pendant un certain(long) temps, la maternité souvent nous rappelle à ce genre de bon souvenir, j'ai donc tricoté quelqes tricot, pull, sac ,coussin, chaussons, guêtres, mitaines ... pour mes enfans ou ceux de copines.

J'ai donc accumulé plusieurs tailles d'aiguilles et compte en rajouter d'autres à ma collection.

Ces aiguilles erraient dans le placard, j'ai donc cousu un range aiguilles où il y a encore de la places pour les prochains travaux.


range aiguilles

 

en jeans et coton beige pois blanc entièrement doublé pour plus de rigidité

un rabat pour ne pas perdre les aiguilles, une lanière coton beige pois blanc et un bouton pour maintenir fermer

 

Et voilà un range-aiguilles qui met de l'ordre dans le placard et donne envie de le compléter, j'ai plus qu'à ... m'y mettre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'es la meilleure ma chérie
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité