Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
13 juillet 2012

Les ensembles plaisent

Les ensembles "bavoirs + gants 3 faces" plaisent et se vendent bien, d'ailleurs 2 ensembles de la Boutique viennent de partir, un pour Marseille et un pour Poitiers.

 

nouvelle collection 2012Poitiers

 

bavoir vert

gantMarseille

 

 

Le stock de la boutique diminu à vu d'oeil, avis aux amateurs et amatrices de créations uniques de nouveaux modèles vont arriver bientôt.

Pour l'heure je travaille sur un tour de lit sur mesure pour un petit Eloi et un ensemble "bavoir + gant 3 faces" en commande spéciale qui partiront en direction de Marseille, les photos bientôt sur ce blog.

Si vous ne pouvez pas attendre les nouveautés passez commande en cliquant sur "contacter l'auteur" en haut à gauche du blog et si vous attendez les nouveautés de la boutique vous pourrez passer commande de la même façon, je vous réponds vite.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Natty,<br /> Félicitations,donc je ne suis pas la seule à avoir craqué sur ces petites douceurs originales
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité