Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
14 décembre 2012

Direction l'île de la Réunion

Ah! quelles ont de la chance mes créations, elles voyagent loin et au soleil s'il vous plait.

Direction l'île de la Réunion pour deux "bavoirs récupérateurs" qui sont destinés à deux petites cousines

Claire et Anna.

Voici les cadeaux de Noël de tatie Nathalie pour ses nièces :

 

bavoir Anna 1

 

bavoir Anna 2

 

bavoir Anna 3

 

bavoir Anna 4

 

 

bavoir Claire1

 

 

bavoir Claire2

 

 

bavoir Claire3

 

BON VOYAGE mes petites créas.

 

D'où que vous soyez dans le monde si mes créations vous plaisent n'hésitez pas à passer commande en cliquant sur "contacter l'auteur".


N'hésitez pas à laisser un commentaire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve vos créations supers !!
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité