Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
30 décembre 2012

Bienvenue Mahina

Que de naissances en cette fin d'année 2012.

Que de bonheur annoncé pour cette année 2013.

Une jolie petite fille fait le bonheur de ses parents et de sa mamie depuis quelques semaines.

Des cadeaux "hand made"(lisez fait main) pour

MAHINA

 

un pêle mèle pour ses premières photos

 

 

pêle mêle M1

 

 

pêle mêle M2

 

 

pêle mêle M3

 

un gant trois faces et un bavoir récupérateur pour ses premiers repas de grande

 

 

bavoir M1

 

 

bavoir M2

 

 

bavoirM3

 

 

gant M1

 

 

gant M2

 

 

bavoir gant M1

 

pour chez mamie quand Mahina viendra lui rendre visite

 

 

chaise haute 1

 

 

chaise haute 2

la chaise haute de mes enfants dont j'ai refait l'assise(elle était un peu abimée).

 

Félicitations aux parents et beaucoup de bonheur avec la puce.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité