Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
10 septembre 2013

La surprise vintage

Un cadeau surprise de Maman :

un sac "vintage" rempli de fournitures coutures vintage.

Je vous laisse apprécier...

 

fourniture 1

sac rigide en simili cuir et en très bon état

 

fourniture 2

intérieur du sac = caverne d'Ali Baba

 

fourniture 3

Dentelles, fermetures éclair, jarretelles boutonnières, élastiques, accrochage soutien gorges ...

 

fourniture 4

fermeturesssss éclairsssss (j'ai pas compté mais il y en a beaucoup)

 

fourniture 5

rubans satin et dentelles, lacets

 

fourniture 6

biais et passe-poils

 

fourniture 7

élastiques toutes sortes (larges, fines, réglables ...)

 

fourniture 8

jarretelles boutonnières, bretelles amovibles de soutien-gorges, ...

 

fourniture 9

boucles de ceintures, boucles de bretelles

 

fourniture 10

une vue d'ensemble

 

Merci Maman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité