Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
6 novembre 2014

Les copines de jupes culottes

Un patron que je voulais faire depuis longtemps pour ma fille.

J'ai enfin trouvé le temps

et puisque j'étais lancé et que j'avais assez de tissus(velours milleraies),

j'ai vu les choses en double :

deux jupes culottes ont été fabriqué!

 

jupe culotte 1

 

jupe culotte 2

 

Ce premier modèle, tout rose, est celui de Léna, la copine de ma fille.

 

 

jupe culotte 3

 

jupe culotte 4

 

Ce deuxième modèle, rose et violet, est celui de Justine, ma fille.

 

Pour l'occasion Justine a joué le mannequin !

 

jupe culotte 5

 

jupe culotte 6

 

jupe culotte 7

 

 

Cette jupe culotte élastiqué est un modèle du livre

"Vêtements faciles Filles et Garçons"

mon livre préféré pour les enfants de 2 à 8 ans environ.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité