Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
26 octobre 2015

Mon foulard moutarde

Avec le tissu

"léger comme une plume"

couleur moutarde de

"aimecommemarie"

acheter chez

"Motif personnel"

j'ai cousu un joli foulard triangle à pompon.

 

 

foulard triangle 1

 

 

foulard triangle 2

 

 

foulard triangle 3

 

Les 3 pompons DIY fait avec un écheveau DMC.

 

foulard triangle 4

 

Le foulard est doublé avec le même tissu.

 

foulard triangle 5

 

 

Ce joli foulard triangle

a été fait à partir d'un coupon de tissu rectangulaire

pas assez grand pour contenir un triangle entier.

J'ai donc utilisé ce tuto

très explicite

et qui m'a permi de doubler le foulard

et d'utiliser tout mon tissu.

 

à bientôt pour d'autres coutures

et un peu de déco

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité