Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
9 février 2012

Les deux font la paire

Les deux font la paire est le concours organisé par "Thread&needles" du 16 janvier au 26 février .

 

 

Les règles sont :

*de coudre deux pièces d’habillement appartenant à un style cohérent et pouvant être portées ensemble.

*les accessoires (foulards, sacs, chapeaux, bijoux, ceintures etc.) ne sont pas autorisés.

*les vêtements enfant ne sont pas autorisés (l’ensemble sera porté par vous).

*seule la couture est autorisée (pas de tricot/crochet).

*il n’est pas obligatoire de réaliser un haut et un bas (on peut coudre un haut et une veste, une robe et une tunique…). L’important est qu’ils puissent être portés dans la même tenue.

 

Et.... j'y participe! je me suis cousue une jupe et un gilet sur mesure pour l'occasion.

C'est la première fois que je couds de A à Z quelque chose pour moi!

Je ne peux rien vous révéler pour l'instant sauf peut être ... bon aller je vous donne un détail les couleurs et les tissus(velours et coton).

 

114_4890

 

Allez-vous pouvoir patienter jusque là pour en savoir plus ?

Moi je sais pas si j'arriverai à garder le suspens !

Bon je vous dis à bientôt avec un peu de couture et de tricot pour vous aidez à tenir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité