Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
12 février 2012

La famille Barbie voyage

Il y a quelques temps j'ai découvert les petits garages en tissus des " Toiles Filantes" et je me suis dis : "Super enfin un projet pour petit gars je vais en faire un pour le mien."

Sur cela ma fille me dit : "J'aimerai avoir un sac pour transporter ma Barbie, mon Ken et leur bébé."

Quel dilemne! Je me suis mise à la recherche de tissus coordonnés pour fabriquer tout ça et voilà j'ai trouvé les tissus de filles, pour les garçons c'est pas que j'ai pas trouvé mais j'ai été moins inspirée mais je sens que ça va venir.

Le sac de voyage de la famille Barbie est terminé et voilà que ma fille chérie me dit : "Maman il n'y a pas assez de poches."(jamais contents ces gosses!).

Bon, je suis bonne pour rajouter deux poches sur les côtés mais l'essentiel c'est qu'elle m'ai dit aussi : "Wouaaaaah! Maman, c'est trop beau! Merci."

 

couture5

 

couture6

 

Alors qu'en pensez-vous?

J'attends vos commentaires, astuces ou idées.

 

Si vous aimez mon blog un petit vote par jour ci dessous ... Merci!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité