Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
28 octobre 2012

Du molleton et du bord côte

Cela fait quelques mois que j'ai découvert le blog "Les toiles filantes" et sa créatrice qui fait un travail formidable de finitions et de détails.

Elles m'a donnée envie de travailler le molleton et le bord côte alors j'ai effectué ma première commande de tissus chez vêtement-marin-broderie.

 

molleton 1

1 mètre de molleton de chaque : vert losange, gris chiné, terracota

 

molleton 2

offert pour chaque mètre de molleton commander du bord côte(couleur au choix) : rose, gris chiné, rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité