Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Natty Chaton
28 octobre 2012

Les première étiquettes tissées

Je me suis enfin décidée à faire broder des étiquettes "Le chas de Natty Chaton".

Je les ai commandés chez euronom, rapide et de bonne qualité, bon rapport qualité prix, alors n'hésitez pas pour vos enfants ou pour vos créations(étiquettes, kit de marquage, ruban satin personnalisé, ...).

 

le chas de Natty Chaton 1

 

le chas de Natty Chaton 3

 

le chas de Natty Chaton 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chas de Natty Chaton
  • Le chas de Natty Chaton est une micro entreprise de fabrication artisanale de créations Zéro Déchet. SIRET 873 765 346 00015 Pour acheter mes créations rendez-vous dans l'album BOUTIQUE et adressez moi un message dans la rubrique CONTACTER L'AUTEUR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité